NSYS Group

Notre société est un leader et un fournisseur mondial de logiciels pour l'industrie des appareils mobiles d'occasion. Nos produits permettent aux entreprises de tester les téléphones, d'estimer leurs prix et leur état cosmétique, d'effacer les données en toute sécurité et de suivre tous les appareils. Les entreprises, détaillants, grossistes, opérateurs mobiles et sociétés de réparation les plus performants ont déjà choisi les solutions NSYS et bénéficient de tous les avantages qu'elles offrent.

"Les tendances de l'industrie et les besoins de nos clients sont nos plus hautes priorités" - Gregory Glazman, PDG de NSYS GROUP

Smartphone
Produits
Gregory Glazman

Gregory Glazman

CEO
Vadim Timofeev

Vadim Timofeev

COO
Tamara Abdulmyanova

Tamara Abdulmyanova

CFO

Nos produits aident à prendre en charge et à automatiser l'ensemble de la chaîne de processus au sein de toute entreprise qui traite des téléphones usagés. Nous avons commencé le développement du logiciel en 2016 et en 2017, nous avons commencé à le vendre au Royaume-Uni et dans le monde entier. L'objectif principal de notre entreprise est de fournir des solutions logicielles de haute qualité, fiables et faciles à utiliser.

Notre équipe a travaillé de manière cohérente et sans relâche pour développer et améliorer le logiciel pour une utilisation meilleure et fluide.

Le marché des appareils mobiles d'occasion se développe rapidement ; les consommateurs sont intéressés par l'achat de smartphones d'occasion de la même manière qu'ils sont intéressés par l'achat de voitures d'occasion. Aujourd'hui, nous reconnaissons tous la valeur résiduelle des téléphones usagés, et nous voulons faire quelque chose avec eux. C'est l'idée principale de gérer l'entreprise et de diffuser toutes les connaissances et l'expérience de nos experts pour améliorer les processus commerciaux et augmenter les bénéfices de nos clients!

Arranger une démo
Nos spécialistes vous contacteront pour planifier une démonstration gratuite en français.

J'accepte de fournir les données requises dans ce formulaire pour me contacter par téléphone ou par e-mail. Je comprends que NSYS Group continuera à stocker et traiter mes données conformément à sa politique de confidentialité.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

About us

About us

Our company is a leader and a global software provider for the industry of used mobile devices. Our products allow companies to test phones, estimate their prices and cosmetic condition, erase data securely and keep track of all the devices. The most successful companies, retailers, wholesalers, mobile operators, and repair service companies have already chosen NSYS solutions and enjoy all the advantages they offer.

“The industry trends and our customers′ needs are our highest priorities“ – Gregory Glazman, CEO NSYS GROUP

NSYS All-in-One
Gregory Glazman

Gregory Glazman

CEO
Vadim Timofeev

Vadim Timofeev

COO
Tamara Abdulmyanova

Tamara Abdulmyanova

CFO

About us


Our products help to support and automate the whole chain of processes within any company that deals with used phones. We've started the development of the software in 2016 and in 2017 we've started selling it in the UK and all over the world. Our company's main goal is to provide high quality, reliable and easy-to-use software solutions.

Our team has been working consistently and relentlessly to develop and improve the software for better and smooth usage.

The market for used mobile devices is growing rapidly; the consumers are interested in buying used smartphones in a similar way that they are interested in purchasing used cars. Today we all recognise the residual value of used phones, and we want to do something with them. That is the main idea of running the business and streaming all our experts’ knowledge and experience to improve business processes and raise our customers' profit!

Arrange a Demo
Our specialists will contact you to schedule a free demonstration in your language.
  • This field is required
    This field is required
    This field is required
    This field is required
  • To make your demonstration more individual please answer the questions:
    What is the type of your business?
    Please choose at least one
    How did you hear about us?
    How can we reach you?
    How many devices
    do you process monthly?
    Please, choose one